Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021. close button
 

Des solutions pour la nouvelle société des 1,5m.

Un retour sûr, rapide et intelligent au 'nouveau normal'

Des entreprises dans différents secteurs sont à la recherche de façons pour rouvrir leurs portes de manière sûre et responsable.
Les mesures à prendre à cet effet doivent être fiables et réalisables.
Or, la technologie offre une solution en associant et en automatisant différentes mesures possibles.
A l'aide de technologies innovants, nous pouvons travailler ensemble à une société sûre après le 'confinement'.
 
Hikvision propose un certain nombre de solutions susceptibles de vous aider, telles que la détection de la température et la détection des masques buccaux ainsi que la gestion des visiteurs et des terminaux autonomes qui permettent aux gens de mesurer leur propre température corporelle.

   
    Cliquez ici pour la brochure de Hikvision. Téléchargez

Détection de la température

La solution de détection de la température de Hikvision est spécialement conçue pour la détection des températures de la surface de la peau afin de fournir un dépistage préliminaire rapide, sûr et efficace dans les zones publiques. La solution comprend plusieurs types de produits et une large gamme d'applications. À bien des égards, une approche basée sur des technologies intelligentes peut être un meilleur choix que de simplement compter sur l'intervention humaine. 

  • La technologie AI garantit que les caméras thermographiques détectent uniquement la température à la surface de la peau humaine pour réduire ainsi les fausses alarmes provenant d'autres sources de chaleur.

  • L'algorithme de compensation garantit que la température corporelle est compensée par la température ambiante et la distance de la cible mesurée pour une meilleure précision.

  • La technologie thermique a été largement appliquée dans les scénarios de détection de la température corporelle car elle offre plus de flexibilité et d'efficacité dans le dépistage préliminaire des températures élevées de la peau.
    Vidéo 
    RECHERCHEZ DES PRODUITS  Commandez

Détection de masque buccal

Surveiller l'utilisation de masques buccaux de protection

Il existe plusieurs solutions permettant de détecter les masques buccaux. Ces solutions analysent la forme du visage des personnes à l'aide d'un algorithme IA pour une détection très précise. Une action peut être liée au résultat de la détection, comme par exemple la lecture d'un message enregistré ou la création d'un lien vers un système de contrôle d'accès.

La détection automatique des masques buccaux est rapide, facile et sûre. En raison de la flexibilité des solutions et de la simplicité de leur mise en œuvre, elle peut être utilisée dans des scénarios où de nombreuses personnes passent simultanément. Pensez ici aux transports en commun, aux bureaux, aux entrepôts, aux grands magasins et aux hôpitaux.

Avec nos solutions de détection de masque buccal, vous pouvez facilement surveiller la situation et, le cas échéant, rappeler automatiquement aux gens que le port d'un masque buccal est requis.
Vidéo 

RECHERCHEZ DES PRODUITS  Commandez

Gestion des visiteurs : le comptage de personnes

Dans les circonstances actuelles, les organisations doivent contrôler le nombre de personnes pénétrant dans leur espace. Dans le commerce de détail ou la restauration, par exemple, le nombre de personnes autorisées à entrer dépend de la taille du magasin. Les gens doivent partager un espace limité et les commerçants doivent veiller à ce qu'il y ait une distance suffisante entre eux. Ici, la technologie peut offrir une solution, en automatisant la surveillance et la gestion du nombre de personnes dans une pièce. Les caméras dotées d'algorithmes spécialement conçues pour reconnaître et compter les personnes peuvent générer une alarme dans les zones intérieures et extérieures lorsque trop de personnes veulent entrer dans une pièce. Ces informations peuvent être liées, par exemple, à un témoin lumineux ou à une alarme audio. Le comptage peut même être affiché numériquement sur un écran à l'entrée.

Vidéo 

RECHERCHEZ DES PRODUITS  Commandez

Mobile link:http://app.dahuasecurity.com/download.html

Gestion des visiteurs :
La distanciation sociale

La distanciation sociale, ou garder une distance d'au moins 1,5 m, est un concept de plus en plus courant ces derniers temps. Toutefois, son application dans les zones très fréquentées n'est pas facile. La technologie offre ici une solution, en automatisant avec précision la surveillance et la maintenance. La solution de distanciation sociale utilise des technologies de comptage de personnes et de modélisation 3D pour mesurer la distance entre les personnes. La distance minimale requise peut être réglée librement.

La caméra peut être connectée directement à un témoin lumineux ou à un haut-parleur pour rappeler aux gens de garder entre eux la distance minimale. De surcroît, toutes les alarmes peuvent être transmises à un réceptionniste, un gestionnaire d'immeuble ou un agent de la force publique afin qu'il puisse intervenir.

Vidéo 

RECHERCHEZ DES PRODUITS  Commandez

Gestion des visiteurs :
La détection de rassemblements

Dans les circonstances actuelles, il est de plus en plus souvent nécessaire de contrôler le nombre maximum de personnes qui peuvent se trouver simultanément dans une zone donnée. Grâce à la solution de détection de rassemblements, il est possible de déterminer le nombre maximum de personnes autorisées à entrer dans des zones prédéfinies.

Cette solution peut être utilisée à la fois pour les petits espaces intérieurs et les grands espaces extérieurs. Lorsque le nombre maximum de personnes présentes dans une zone dépasse le seuil maximal, le système déclenche automatiquement une alarme. Cette alarme peut être liée à un témoin lumineux, à un haut-parleur ou à une autre forme de rappel pour empêcher la formation de groupes.
Vidéo

RECHERCHEZ DES PRODUITS   Commandez

Gestion des visiteurs :
Le terminal MinMoe

De plus en plus de secteurs sont autorisés à rouvrir leurs portes sous certaines conditions. Par exemple, le secteur de la restauration redémarre, mais uniquement si les gens peuvent garder une distance suffisante et que les visiteurs ont d'abord répondu à un certain nombre de questions sur leur santé.

Le terminal autonome MinMoe, conçu pour détecter la température corporelle sans contact, offre ici une solution. Non seulement les personnes peuvent mesurer rapidement leur propre température, mais un certain nombre de questions liés à la santé auxquelles elles doivent répondre peuvent également être introduites sur le terminal. Les employés sont avertis lorsqu'une personne a des problèmes de santé potentiels.

Les terminaux MinMoe peuvent être configurés selon vos propres souhaits, ce qui permet de pouvoir utiliser cette technologie dans plusieurs secteurs, tels que les écoles, les bâtiments publics, les usines et les bâtiments commerciaux.
Vidéo

RECHERCHEZ DES PRODUITS  Commandez

Hikvision Minivan
le showroom mobile

Détection de la température (Bullet/Turret)
Détection de la température (portable)
Contrôle d'accès MinMoe + Température
Solution de comptage de personnes
Surveillance des flux de visiteurs
Détection de rassemblements
Solution de boîte d'affichage numérique
Tableaux de bords intelligents HIkCentral

 
Réservez le Hikvision Minivan : Cliquez ic