Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021. close button

 


Commandes et Factures

 

Comment commander et suivre l'état de la commande, les factures et les relevés
 

Pour commander en ligne, connectez-vous à votre compte en ligne. Les commandes en ligne vous permettent d'accéder facilement à toutes les marques et à tous les produits que nous proposons, ainsi qu'à des fonctions pratiques telles que la possibilité de commander à nouveau les livraisons précédentes et d'enregistrer des listes de produits par client ou par projet en vue d'achats ultérieurs.
Si vous préférez parler à quelqu'un, vous pouvez également contacter directement notre équipe ADI au 088-234 5410.
Si vous souhaitez envoyer votre commande par courrier électronique, votre représentant commercial se fera un plaisir de vous aider. Si vous ne savez pas qui est votre représentant, contactez-nous.
Vous pouvez accéder à l'historique de vos commandes en ligne en vous connectant à votre compte ADI. Cliquez sur l'icône du compte dans la barre de navigation et allez sur Commandes. Vous pouvez consulter vos commandes par : 1) Type : numéro de commande, numéro de référence ou numéro de PO, 2) Statut : en attente ou traité ou 3) Période. Veuillez noter que les commandes passées au cours des dernières 24 heures ne sont pas encore disponibles.
Pour les clients bénéficiant d'un crédit, les factures des commandes sont traitées pendant la nuit. 
Si vous n'avez pas de crédit auprès d'ADI et qu'un article vous est expédié, votre facture sera jointe au colis.

Les relevés de compte sont envoyés par e-mail une fois par mois. Ils vous donnent un aperçu complet de votre compte ADI avec toutes les commandes passées au cours du mois écoulé ainsi que tous les montants dus avec la date d'échéance du paiement.

 
Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter votre interlocuteur ADI au 088-234 5410.
Nous demandons à nos clients de transférer le montant sur le compte d'ADI en mentionnant le numéro de la facture.
close button