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Assistance pour le site web

Comment naviguer et utiliser la filière numérique pour trouver ce dont vous avez besoin
 

New Features and Basic Navigation

Using the Search Bar

Using the New Expanded Product Menu

Global Navigation

En tant que client d'ADI, vous pouvez acheter, voir les quantités en stock à la succursale locale, consulter l'historique des commandes, effectuer des retours et consulter les factures et les relevés sur notre site web avec un compte en ligne. L'accès à ces fonctionnalités en ligne varie selon le niveau d'accès accordé à chaque utilisateur par votre entreprise.
Les clients d'ADI peuvent consulter les factures, les relevés et l'historique des commandes en ligne en se connectant à Mon Compte.1. Allez à Mon Compte > Commandes ou > Factures ou > Relevés.2. Triez vos factures de commandes et relevés par :· Type : numéro de commande, numéro de référence ou numéro de bon de commande Statut : fermé, crédité, retour ou expédié · Période * Veuillez noter que les commandes passées dans les dernières 24 heures ne seront pas encore disponibles.3. Sur la page des factures, vous pouvez également payer les factures directement sur le site web.
Si vous savez exactement ce que vous voulez, notre outil de téléchargement de commande dans Mon Compte vous aide à payer plus rapidement. Connectez-vous à Mon Compte et accédez à Téléchargement de commande. Téléchargez et remplissez le modèle de feuille de calcul Excel, puis téléchargez votre formulaire dûment rempli. Votre commande devrait maintenant être ajoutée à votre panier. Vous pouvez procéder au paiement.
L'utilisation du carnet de commandes dans Mon Compte offre aux clients un moyen simple de payer plus rapidement.Pour utiliser cette fonction, allez dans Mon Compte > Carnet de commandes. Saisissez des mots clés ou des numéros d'article dans le champ de recherche. Au fur et à mesure que les champs des produits sont remplis, cliquez sur l'article que vous souhaitez ajouter à votre panier. Procédez au paiement.
La fonction de listes est une fonction pratique qui vous permet de sauvegarder des produits pour un certain travail ou client ou des produits que vous achetez fréquemment.Vous pouvez ajouter des produits à la liste à partir d'une page de résultats de recherche, d'une page de détails du produit ou de votre panier.Pour ajouter ou créer une liste à partir de votre panier, cliquez sur Déplacer vers la Liste pour chaque article que vous souhaitez ajouter. Une fenêtre pop-up apparaîtra, vous demandant de sélectionner des articles dans une liste existante ou de créer une nouvelle liste.Pour tout voir dans vos listes, allez dans Mon Compte > Mes Listes. De là, vous pouvez renommer, supprimer ou exporter vos listes. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez ajouter une liste complète à votre panier en une seule fois.
Notre fonction de repasser commande est un moyen rapide et facile pour les visiteurs du site web de trouver des produits achetés à partir de leur compte. Il existe également une fonction de recherche qui permet de retrouver encore plus rapidement ce que vous cherchez.
Les clients peuvent voir ce qui est en stock dans leur succursale locale en accédant à En stock maintenant dans la barre de navigation. Cette fonctionnalité, appelée Shop My Branch, est le moyen le plus simple et le plus pratique pour les clients d'avoir un accès instantané aux produits les plus vendus en stock, de voir ce qui est en promotion et de trouver facilement les produits les plus fréquemment achetés.
Sur la page de connexion à Mon Compte, cliquez sur “Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ?” au-dessous du bouton Connexion et poursuivez le processus de récupération de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe.Pour les problèmes de connexion, vous pouvez également appeler notre équipe d'assistance web au numéro 1.877.228.6739.
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande dès que vous passez commande sur le site web. La plupart des produits en stock quittent nos installations dans un délai d’un jour ; les commandes spéciales doivent être expédiées à partir des installations du fournisseur et peuvent prendre plus de temps à être expédiées. Nous vous enverrons un autre e-mail avec des informations de suivi, une fois votre commande expédiée.
Outre la réception des notifications de commande et d'expédition par e-mail, vous pouvez effectuer le suivi de vos commandes dans Mon Compte. Accédez à l'historique des commandes et cliquez sur un numéro de commande. Si la commande a été expédiée, vous verrez un bouton “Numéro de suivi” au bas de la page.
À partir de Mon Compte, les clients américains qui ont accès à l'historique des commandes du compte peuvent accéder à une commande antérieure et cliquer sur le bouton Retourner des produits. Ensuite, choisissez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et sélectionnez le motif du retour (soit crédit – neuf, crédit – défectueux, échange – défectueux ou réparation). Vous serez alors invité à remplir un formulaire pour compléter le retour avant de recevoir une étiquette d'expédition UPS.En savoir plus sur les retours en ligne.
Les clients peuvent voir leurs retours en accédant à Mon Compte > Historique des retours. Dès qu'un retour a été réceptionné et traité dans notre système, votre retour sera marqué comme accepté ou rejeté.
Tous les comptes ADI n'ont pas accès à toutes les fonctionnalités ou capacités sur le site web. Si vous souhaitez modifier votre niveau d'accès, veuillez contacter le représentant de votre entreprise responsable de la modification des capacités d'accès.
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