content loaded
ADIBEFR
Page d'accueil
Page d'accueil
ADI a Resideo company
menu

Via [retourner nouveau produit], vous pouvez soumettre une demande de retour d'un nouveau produit.

Votre retour est soumis aux conditions suivantes :

  • La demande de retour est faite dans les 30 jours suivant l'achat (numéro de série et preuve d'achat).
  • Le produit est intact et emballé dans son emballage d'origine.
  • Les scellés de sécurité ne sont pas cassés et aucune autre étiquette (étiquettes d'expédition, ruban d'emballage) n'est apposée sur l'emballage.
  • Rien n'est écrit sur l'emballage.
  • Vous avez reçu une confirmation positive de notre service RMA indiquant que votre produit peut être retourné.

Après avoir reçu la confirmation que vous pouvez retourner le produit, veuillez l'emballer dans un conditionnement extérieur. Joignez à l'envoi une copie de votre formulaire RMA. Ne le collez pas sur le produit ou sur l’emballage extérieur, mais placez-le avec le produit. Les frais d'expédition sont à votre charge.

Si le produit est retourné dans un état 100% neuf, nous vous rembourserons le montant de votre achat.

Vous expédiez votre produit à :

JCL Logistics / ADI Global Distribution
T.a.v. RMA-afdeling
Rucphensebaan 11
4706 PH  Roosendaal

Service RMA en Belgique : [email protected]

S'il n'y a pas de numéro/formulaire RMA valide dans votre envoi, nous le retournerons aux frais du destinataire. Le formulaire est valable pendant 30 jours.

close button