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Via [Retourner un produit défectueux], vous pouvez soumettre une demande de retour d'un produit DOA.

Votre retour est soumis aux conditions suivantes :

  • Votre retour doit être fait dans les 21 jours suivant l'achat.
  • Le produit est intact et complet, c.-à-d. que tous les éléments contenus dans l'emballage tels que le matériel d'emballage, les manuels, les logiciels, les câbles, etc. doivent être présents.
  • Rien n'est écrit sur l'emballage.
  • Vous avez reçu une confirmation positive de notre service RMA indiquant que votre produit peut être retourné.

Tous les fabricants ne proposent pas de procédure DOA. Dans ce cas, nous utilisons la garantie de réparation.

Si le produit est endommagé ou incomplet lors de l'arrivée à notre service RMA, votre demande sera convertie en une procédure pour produit défectueux.

Après avoir reçu la confirmation que vous pouvez retourner le produit, veuillez l'emballer dans un conditionnement extérieur. Joignez à l'envoi une copie de votre formulaire RMA. Ne le collez pas sur le produit ou sur l’emballage extérieur, mais placez-le avec le produit.

 

Vous expédiez votre produit à :

JCL Logistics / ADI Global Distribution
A l'attention du service RMA
Everdenberg 14
4902 TT Oosterhout

Service RMA en Belgique :  [email protected]

S'il n'y a pas de numéro/formulaire RMA valide dans votre envoi, nous le retournerons aux frais du destinataire. Le formulaire est valable pendant 30 jours.