Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021. close button

Bénéficiez de l'assistance sur site d'ADI

ADI pourra vous assister sur site pour mettre en service votre installation et s'assurer que le système soit opérationnel selon les besoins de votre client.

Si vous avez besoin d'aide pour une installation intégrée de petite, moyenne ou de grande taille, ADI peut vous aider. Nos experts ou nos partenaires qualifiés vous offriront le plus haut niveau. Ils vous aideront à garantir que tous les aspects de l'installation sont correctement conçus, installés et testés - vous aidant ainsi à atteindre les objectifs du projet et à garantir la satisfaction du client.

Les services d'assistance à la mise en service comprennent :

  • La vérification de l'installation avant la mise en service
  • Configuration des paramètres IP sur tous les appareils du réseau si nécessaires
  • Installation et configuration des logiciels sur tous les équipements
  • Réalisation des mises à jour nécessaires du micrologiciel ou du logiciel
  • Test des équipements installés
  • Recherche de panne
  • Formation des utilisateurs finaux sur le système nouvellement installé.
Les pré requis pour bénéficier de l'assistance :
  • Eléments installés physiquement
  • Câblages et raccordement effectués
  • Autorisations nécessaires du Service Informatique du client si intervention sur le réseau propriétaire
Avantages de la mise en service 
Security Panels

Rentabilité

Keypads

Réduction des risques

ProSeries

Gain de temps

Thermostats

Assistance
sur site

Cable

Efficacité
accrue

Cable

Réduction de la
main-d'œuvre

Pourquoi choisir ADI

  • La plus large gamme de produits de sécurité avec plus de 150 marques et 15.000 produits
  • Équipe de support technique expérimentée et entièrement accréditée
  • Chef de projet dédié qui s'occupe de votre projet de sa conception à sa réalisation
  • Gestion des stocks afin que vous puissiez commander ce dont vous avez besoin, au moment voulu

Marchés

Commerce de détail

Hôtel

Tertiaire

Aéroports

Hôtels

Résidentiel

Commercial

Bâtiments industriels

Industrie

Comment ça marche

Étape 1

Contacter votre interlocuteur commercial privilégié avec tous les besoins et les actions à réaliser sur votre site.


Étape 2

Le Service Technique étudiera votre demande et transmettra les informations à notre Service Commercial.


Étape 3

Votre représentant vous recontactera pour vous proposer un devis Dès l'acceptation du devis.


Étape 4

Dès l'acceptation du devis, le Service Technique vous contactera pour vérifier les éléments et organiser les modalités de la prestation.

Plus d'informations

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons.

close button